Mamadou Talla à l'opposition : « Que les locales se tiennent aujourd'hui ou demain, nous sommes prêts et nous allons largement les gagner … »


Lors d'un meeting tenu dans la capitale du rail, les leaders de l'opposition se sont attaqués au régime. Pour ces derniers, le président de la République s'est lancé dans une tournée politique sans précédent contrairement à ce qu'il fait penser à la population.
 
Une réaction qui irrite le ministre de l'éducation nationale par ailleurs membre de la coordination départementale de l'APR de Matam. Selon Mamadou Talla, tous ceux-là qui parlent de tournée politique, c'est parce qu'ils voient partout de la politique.

« Quand on inaugure des ponts, on donne du matériel agricole et on parle d'aménagement et de formation, je pense c'est une tournée purement économique. Maintenant, ceux qui parlent d'une tournée aux allures politiques peut-être qu'ils voient partout de la politique »,  réagit Mamadou Talla.

Pour le ministre, même si les élections devaient se tenir demain ou aujourd'hui, le Fouta est toujours prêt pour les remporter en faveur du président Macky Sall. « On prépare bien les locales. Vous savez que le Fouta est toujours prêt depuis très longtemps. Et dans le département de Matam, tous les 26 collectivités territoriales sont encore avec le président Macky Sall. Donc les locales arrivent, mais nous on est prêt. Qu'on les fasse aujourd'hui ou demain, nous sommes prêts  et nous allons largement les gagner », peste encore Mamadou Talla...
Mercredi 16 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :