Mamadou Mbaye, maire de Dara Mboss : " La mairie ne dispose pas de siège... Le conseil municipal tient ses réunions sous les arbres "


Le manque d'infrastructures dans la commune de Dara Mboss (département de Guinguinéo) constitue un frein dans la mise en oeuvre des actions de la municipalité.

En effet, n'ayant pas les moyens de construire un hôtel de ville, le maire Mamadou Mbaye est sorti de son silence pour interpeller les autorités étatiques. " Nous rencontrons beaucoup de difficultés pour mener à bien nos projets. Vous avez vu, nous ne disposons même pas de siège. Le conseil municipal tient ses réunions sous les arbres" a déploré l'édile de Dara Mboss.

Pas content de cette situation, Mamadou Mbaye persiste dans les révélations. " Même l'État civil est logé dans une maison et c'est aussi à déplorer parce qu'il n'y a aucune sécurité par rapport aux pièces d'État civil. "

Enfin, Mr Mbaye demande à l'Etat de voler au secours de sa municipalité pour une bonne prise en charge de la demande sociale...
Jeudi 26 Octobre 2017




Dans la même rubrique :