Mamadou Libasse Basse (Sg Cojem) : " Que ceux qui lorgnent le fauteuil présidentiel et qui sont dans l'attelage se montent ! "


Le débat sur la succession du Président Macky Sall fait rage depuis quelques jours au Sénégal. Si les responsables Apéristes titulaires de postes de responsabilité ont compris que le meilleur moyen d'être défenestré c'est d'en parler, certains parmi eux rumineraient, quand même l'idée de succéder au maître des lieux  en 2024. 

Cest d'ailleurs cette catégorie de leaders qui écoeure la Convergence  des Jeunes Mackystes. Mamadou Libasse Basse, qui en est le Secrétaire général, estime que "certains Apéristes nommés par le Chef de l'État à ces postes de responsabilité majeure n'ont d'yeux que pour  le fauteuil présidentiel et que leur manège frise la trahison. " Ainsi, souhaite-t-il que ces derniers s'arment de courage en démissionnant  de leurs fonctions nominatives". À  défaut, il demandera au Président Macky Sall de faire le nécessaire pour se séparer d'eux. "

Notre interlocuteur qui a câblé Dakaractu,  de renchérir :  " ces gens dont nous parlons ont été identifiés et ils ne perdent rien pour attendre. Nous les allons les dénoncer un à un. "
Samedi 26 Octobre 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :