Mamadou Kassé (Directeur Général de Sicap S.A) : « Ceux qui agitent le débat sur la tournée agricole sont dans une démarche de politique politicienne »


Dans ce contexte marqué par la covid-19 qui a fini d'impacter l'économie du pays, Mamadou Kassé est d'avis qu'il est tout à fait normal que le président Macky Sall puisse aller rendre visite aux paysans et les encourager, car l'agriculture figure parmi les secteurs qui vont aider à relancer l'économie. "Je suis persuadé que la tournée agricole est extrêmement importante et c'est un devoir pour le président d'aller rendre visite des paysans pour s'enquérir de l'état d'avancement du mécanisme qu'il a intégré pour la modernisation de l'agriculture".

Pour le directeur général de la Sicap S.A ceux qui  s'attaquent à cette tournée agricole du chef de l'État l'État sont dans une démarche de politique politicienne.

" Tout bon citoyen doit être d'avis que le président de la République doit aller rendre visite aux paysans, mais ceux qui agitent le débat sont dans démarche de politique politicienne. Alors que moi, je ne crois pas aux polémiques politiciennes dans la gestion des affaires publiques", soulignera Mamadou Kassé avec un ton ferme dans l'émission Actu-Débat.

Une émission que vous pourrez suivre très prochainement...
Mercredi 23 Septembre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :