Mamadou Diop « WacoocAkanswi » : " Pourquoi je suis candidat a la présidentielle...tous les secteurs aujourd’hui sont malades "

Il se définit comme le futur Président de la République du Sénégal. Mamadou Diop de « WacoocAkanswi » puisque c’est de lui qu’il s’agit, estime que la plupart des candidats qui ambitionnent de se présenter « sont des résultantes des régimes qui se sont succédé et qui pendant 60 ans n’ont pas apporté solutions aux besoins de base des sénégalais ».
Sur la gestion du Président actuel, Macky Sall, il est d’avis que tous les secteurs sont malades et ainsi il compte apporter ses solutions. Sur la collecte des signatures pour le parrainage de sa candidature, qu’il estime être une bonne chose pour l’opposition, le leader de « Waccooaskanwi » semble être confiant pour rassembler le nombre nécessaire de parrains. Mamadou Diop qui dit donner une très grande importance aux engagements à prendre vis-à-vis des populations, a fini par exprimer son souhait de voir le pouvoir actuel ou encore l’armée respecter le verdict populaire au soir du 24 février 2019.


Jeudi 27 Septembre 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :