Malick Gakou à Kaolack : « Je dénonce avec force la répression de la manifestation des travailleurs de la Senelec »


Dans le cadre d'une tournée dans la région de Kaolack en prélude aux élections locales, le responsable moral du Grand Parti a dénoncé avec vigueur ce qu'il considère comme une répression de la part des forces l'ordre lors de la manifestation des prestataires de la Selenec.

"Je dénonce avec force la répression de la manifestation des travailleurs de la Senelec. Dans quel pays sommes-nous?  Dans quel État sommes-nous? Avec quelle liberté les sénégalais peuvent-ils s'exprimer pour dire leur ras-le-bol? Nous avons tous le droit de nous battre pour avoir une terre de liberté et de démocratie. Il est donc inadmissible que les travailleurs qui sont meurtris dans leurs droits, dépossédés de leurs biens et qui manifestent pacifiquement subissent une répression, cela est inadmissible..."

"Nous allons nous battre à côté des travailleurs, des paysans, du peuple sénégalais afin que tout cela change et cela va changer...", a-t-il lancé.

Malick Gakou a invité l'ensemble des forces patriotiques, les mouvements citoyens et toute l'opposition, à s'unir pour pour venir à bout de Bby et pour changer de paradigme...
Jeudi 10 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :