Malick Daf (coach U20) : « c’est un match nul regrettable, on pouvait le gagner! »


À l’issue de la rencontre contre Israël, Malick Daf, le sélectionneur de l’équipe nationale U20 du Sénégal reste persuadé, qu’aujourd’hui, son équipe a perdu deux points avec ce nul (1-1).
Un résultat frustrant qui est le fruit du manque d’efficacité des Lionceaux, qui ont gâché beaucoup d’occasions…
 
« Il y a des regrets, parce que je pense que logiquement en première période on devait avoir une ou deux occasions de but. Mais malheureusement on a beaucoup péché à cause de la précipitation qui nous a empêché de prendre de bonnes décisions. Nous avons manqué de lucidité devant le but », a reconnu Malick Daf. 
 
Pas totalement déçu par la prestation de ses jeunes joueurs, les changements du coach Daf ont permis au Sénégal, de sauver son match et de se donner un joker. En attendant la petite «finale» contre la Colombie.
 
« En seconde période, nous avons fait des changements, on a encore mieux joué. On a pu se procurer des situations. Malheureusement, sur le but on se fait contrer sur un ballon anodin. On a pris un but bête… C’est un match nul regrettable parce que je pense qu’on pouvait le gagner. Ce sont de jeunes joueurs,  on peut pas trop leur en vouloir. L’essentiel c’est de préparer le prochain match contre la Colombie. Ce sera une finale! » 
 
Notons que la Colombie occupe la première place du groupe C avec deux victoires acquises sur Israël et sur le Japon. Les Lionceaux auront fort à faire face au cafeteros. 
Jeudi 25 Mai 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :