Malaise dans les rangs du M23 ? Jean-Paul Dias met les points sur les i.


DAKARACTU.COM Dans un communiqué en date du 9 février, Jean-Paul Dias affirme que plusieurs prétendants à la présidence de la République se réclament du M23 alors qu'ils n'en sont pas. Il parle même d'usurpation et précise "que ceux qui profitent des manifestations que le M23 peut dérouler durant cette période pour remplir leur temps d'antenne et faire croire qu'on rassemble la foule et qu'on fait campagne n'engagent que ceux qui s'y adonnent". Ces propos sont rapportés par Sud-Quotidien.
Vendredi 10 Février 2012
Mame Khary Ndaw