«Le temps de la justice n’est pas le temps de la politique» c’est ce que semble dire Maître Ousmane Seye sur la polémique née de la publication du rapport de la Cour des comptes sur la gestion des fonds du force Covid. L’avocat de clarifier que seul le président de la Cour des comptes est habilité à donner des mesures à prendre sur des présumés fautifs à travers ses chartes disciplinaires.
Maître Seye est d’avis que la lumière devrait être faite sur cette affaire et au-delà même sur les précédents rapports pour éclairer la lanterne des sénégalais.
Parlant du concert des casseroles que Ousmane Sonko et ses partisans comptent organiser le 31 Décembre prochain , Maître Seye évoque un manque de respect notoire d’un citoyen qui aspire à diriger un pays à l’égard d’une institution.
Autres articles
-
Ziguinchor / Incendie de marché : Le ministre du Commerce appelle à la responsabilité des acteurs
-
BIGNONA - Serigne Modou Bousso Dieng lance la grande offensive pour défendre la préférence nationale à travers le C50-Pn.
-
Thiès : "Chacun d'entre nous doit jouer son rôle dans ce combat qui nous concerne tous" (Mansour Faye)
-
Mermoz / Sacré-Cœur : les indigents de la commune bénéficient d’une journée de consultations gratuites
-
Kaolack : Le réseau des jeunes maires de la mouvance présidentielle condamne les propos de Ousmane Sonko et promet de payer la caution du président Macky Sall en 2024.