Maître Massokhna Kane sur la convocation de Sonko par le juge du 8ème cabinet : « Nous lui avons conseillé, mais il est le seul qui pourra répondre »


Lors de leur face à face avec la presse, les conseillers d’Ousmane Sonko convoqué ce mercredi à 9 heures par le juge du 8ème cabinet n’ont pas voulu être précis s’il va déférer oui ou non à la convocation. Malgré l’invite de son marabout Serigne Abdou Mbacké Ibn Serigne Cheikh Khady, ses avocats n’ont pas voulu confirmer ni infirmer.

Me Massokhna Kane qui a répondu à la question sous-tend : « Il est le seul qui pourra répondre. Vous aurez l’occasion de lui poser la question. Ce sont les avocats qui se sont concertés avec leur client et lui ont donné un conseil », répond l’avocat.

Cependant les journalistes ont voulu savoir s’il serait mis sous mandat de dépôt, Maître Kane répond : « Nous ne pourrons pas répondre à cette question. Vous verrez ce qui va se passer demain », répond sèchement son conseil. 

Ses conseillers annoncent néanmoins une autre communication de Ousmane Sonko qui est accusé par une masseuse du nom de Adji Sarr employée au salon de massage "Sweet Beauté" pour "viols répétés et menaces de mort". 
Mardi 2 Mars 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :