Magal 2021 : Free s’impose dans la ville Sainte en assistant les pèlerins à travers les nouveautés que propose son réseau.


À l’occasion de la préparation du Grand Magal de Touba qui aura lieu le dimanche 26 septembre, la direction générale de Free s’est rendue dans la ville sainte le mardi 21 pour effectuer une visite officielle aux autorités religieuses.

 

Une visite qui a commencé par une présentation des condoléances à l’endroit de toute la communauté Baye Fall, à la suite du rappel à Dieu, il y’a quelques semaines, de Serigne Dieumb Fall.

 

L’équipe de Free, dirigée par Monsieur Mamadou Mbengue a été reçue par Serigne Fallou Fall, porte-parole du Khalife des Baye Fall, qui en a profité pour remercier la marque de son soutien constant.

 

La délégation s’est rendue par la suite chez le Khalife Général des Mourides Serigne Mountakha Mbacké, chez le khalife général de Darou Marnane, Mame Thierno Mbacké, fils de Serigne Cheikh Awa Balla, à la résidence Khadimou Rassoul pour y rencontrer Serigne Bass Abdou Khadre avant de se diriger à Ndindy pour y être reçue par Serigne Abdou Karim Mbacké Ibn Fallillou

 

Partout, ce fut l’occasion pour Mamadou Mbengue de présenter officiellement la contribution de Free pour la réussite de cet événement majeur.

 

« Depuis 2 ans avec la transition de Tigo à Free, notre réseau a augmenté de plus de 50%. Aujourd’hui à Touba nous avons plus de 170 sites qui ont été déployés à l’occasion de ce Magal et qui vont demeurer. Sur ces 170 sites, il y a 130 qui sont connectés à la 4G et à la 4G+», a t-il indiqué.

 

« Des offres toujours plus généreuses pour tout le monde »

 

L’inclusion financière de Free Money est également présente à Touba avec l’offre Companion Card qui permet à tout le monde d’obtenir une carte Free Money Mastercard et de retirer de l’argent dans tous les GAB du Sénégal. Aussi, grâce à l’offre CB to Wallet, tout le monde peut recharger son kalpé Free Money directement à partir de son compte bancaire, à tout moment. Tout ça sans oublier que tous les dépôts et retraits chez Free Money sont à hauteur d’1% de frais seulement.

 

Afin que les populations puissent profiter totalement de ses offres, plusieurs stands Free sont installés partout dans la ville afin de fournir l’assistance nécessaire à tous les pèlerins.

 

À cela s’ajoutent les dons en nature effectués par la marque, à l’endroit des différentes autorités religieuses et des populations ainsi qu’un soutien matériel pour le district sanitaire de Touba Darou Salam.

 

Le groupe Free par la voix de son directeur général n’a pas manqué de remercier Serigne Mountakha Mbacké Bassirou et l’ensemble des autorités religieuses de la ville de Touba pour leur accueil chaleureux et leurs prières et souhaite Bon Magal à l’ensemble de la communauté musulmane...

Vendredi 24 Septembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :