Madame Mbaye Néné Ndiaye (Hcct) : « Le Président Sall nous a instruit de ne plus laisser de place aux querelles dans notre parti »


Responsable politique à Mbacké, Madame Mbaye Néné Ndiaye est claire dans la dynamique qu'elle décide d'enclencher.  Pour elle, il n'est plus question de laisser subsister des querelles de chapelle au sein du Parti Républicain dans le département de Mbacké. "Le Président de la République et patron de notre parti nous a tenus un discours sans ambages. Il ne veut plus de querelles entre ses lieutenants. Ici à  Mbacké,  je tiens à dire tout haut que je me suis davantage inscrite dans cette dynamique et je tends la main à tout le monde. Baye Maguette Diakhaté m'est témoin. Je l'invite à prendre son bâton de pèlerin pour que la paix revienne définitivement dans le parti au niveau local. Il y est déjà. Le Président a beaucoup fait pour notre localité. Nous l'invitons juste à plus responsabiliser les femmes".

La haute conseillère des collectivités territoriales de Mbacké offrait du " soukeru koor" aux familles démunies du département et aux militants de son parti. Elle aura donné du riz, du sucre, des dattes etc... Elle ne manquera pas de saluer le travail du ministre de la femme et celui de la directrice du "Promise".
Dimanche 18 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :