Madagascar/Sénégal : L'armada malgache au complet pour affronter les Lions


Trois ans après leur confrontation de novembre 2015, le Madagascar affronte le Sénégal dimanche au même endroit à partir de 15h. Les joueurs de Nicolas Dupuis devront renverser le Sénégal de la superstar de Liverpool, Sadio Mané, pour  prendre le large à l'issue de la rencontre de la deuxième journée des qualifications à la CAN 2019.

Le match contre le Sénégal sera un test grandeur nature pour les Bareas, qui n'ont jamais joué une Coupe d'Afrique. Les malgaches sont en tout cas optimistes, et croient aux chances des coéquipiers du capitaine Faneva Andriatsima, chouchou du public. La plupart d'entre eux pensent que le Madagascar va battre le Sénégal. Ils seront nombreux à venir encourager leurs joueurs, ce dimanche 9 septembre. L'espoir commence déjà à renaître chez les supporters malgaches.
En attendant, le Sénégal (3 points, +3) est leader de la poule A. Les Lions avaient gagné 3-0 face à la Guinée Equatoriale, lors de la première journée. Ils sont ainsi talonnés par le Madagascar (3 pts+2), qui avait battu le Soudan sur la marque de 3 buts à 1...
Vendredi 7 Septembre 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :