Macky Sall est-il en vacances ?


Macky Sall est-il en vacances ?
DAKARACTU.COM  C’est une erreur de communication qui a amené le porte-parole du gouvernement à évoquer des vacances gouvernementales. Il s’agit plutôt d’une interruption durant un mois de la tenue du conseil des ministres. Ces derniers ne sont pas en vacances, le président de la République non plus. D’ailleurs, celui-ci est resté hier au bureau jusqu’après 22 heures 30 hier et compte maintenir ce rythme de travail sans discontinuer, s’accordant juste la semaine prochaine un break de quelques jours pour aller faire sa Oumra à La Mecque et revenir passer la Korité au Sénégal. Macky Sall ne passera pas vraiment des vacances. Son Premier ministre est parti hier et reviendra au pays dans quelques jours pour suppléer l’absence du chef de l’Etat. On peut donc dire que le gouvernement travaille.
Mercredi 8 Août 2012




1.Posté par bhg le 08/08/2012 10:48
Nos journalistes ont ils le niveau ?
S'agit de stagiaires ? Un éléve primaire ?

2.Posté par sow ibou le 08/08/2012 11:11
CEST FAUX, ON SENS NETTEMENT QUE VOUS ETES DES VRAOS PARTISANTS DE MAKI SALL, UN GOUVERNEMENT QUI NE SAIT PAS COMMUNIQUER EST UN FAUX VRAI GOUVERNEMENT. NOUS SAVONS TOUS QUE LE PM EST PRESENTEMENT EN VACANCE QUELQUES PART DANS LE MONDE. TENEZ NOUS UN LANGAGE DE VERITE CEST MIEUX QUE DE MENTIR A VOS LECTEURS. AVOIR ACCES A L INFO EST UN DROIT.

3.Posté par diop le 08/08/2012 12:07
VOUS COMMENCEZ A DECEVOIR VOUS DAKARACTU. VOUS ETES LA POUR DEFENDRE LA CAUSE DE MACKY. VOUS FAITES DANS L'INTOXICATION. LE PEUPLE N'EST PLUS DANS L'IGNORANCE. VOUS ETES ENTRAIN DE METTRE EN PERIL VOTRE CREDIBILITE

4.Posté par Wallumen Technologies le 08/08/2012 12:24
http://www.wallumen.com/index.php/nos-activites-annexes/depannage-sur-site

5.Posté par deum le 08/08/2012 12:34
Qui va payer le déplacement de macky à la Mecque? En guise de transparence, le contribuable ne se devrait pas de prendre en charge un voyage privé, fût il celui du chef de l'etat. Si tel est le cas , il doit normalement rembourser tous les frais liés à son umrą; par souci de transparence. Il est bien évident qu'il n'est question au président de se déplacer sans escorte, ni voyager à bord d'un autre avion. Mais sachons que ce umrą n'a rien d'officiel , par conséquence que Macky soit prêt à rembourser le tresor.

6.Posté par ngor le 08/08/2012 13:42
indigne d'un journaliste qui se respecte.
Tu es aussi resté au palais semble t il pour faire le pieds de grue jusqu'à 23h pour être reçu par Macky

7.Posté par عبد الأحد فال le 08/08/2012 14:24
لماذا تذهب الى عطلة ?ومشاكل الفيضان والتجويع والمقاطع الكهربائيه والعيش الصعيب (ماغي) اتقي الله حيث كنت واذكر يومك الأمس يسالك الله. الأحوال السنغال غداً الشيخ عبدالاحدفال طوبى هذا نصيحة لك ان استعمل تنج

8.Posté par senebazar le 08/08/2012 15:02
Achetez et Vendez sur senebazar.com

9.Posté par Coaching le 08/08/2012 15:40
Nouveau au SENEGAL.

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

Vous pourrez parler sans avoir Peur!

Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95.

Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

A vous de faire le premier pas! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité.

10.Posté par ARMP le 08/08/2012 16:02
SCANDALE LE PRESIDENT DU CONSEIL DE REGULATION DE ARMP MR ABDOULAYE SYLLA TOUCHE 2900 000 F NETS EN QUALTE DE IGE PLUS 2800 000 F NETS EN QUALITES DE PRESIDENT DE L ARMP SOIT PRES DE 6 000 000 NETS SANS COMPTER LES AUTRES AVANTAGES. IL EST LE MIEUX PAYER DE L ADMINISTRATION SENEGALAISE ALORS QUE LE CUMUL EST INTERDIT VOILA CE QUE VAUT DES HAUTS CADRES QUI DEVAITENT ETRE JUSTTE AVEC LE PEUPLE ET LEUR PAYS

11.Posté par Senegalais le 08/08/2012 16:58
En vacances ou pas les dossiers trainent Macky!!! Il faut faire bouger les choses. Les Sénégalais commencent à s'impatienter...Parole d'un de tes fervents défenseurs!

12.Posté par miche le 08/08/2012 17:03
le porte parole du gouvernement a parler de l'interruption des conseils de ministre monsieur le journaliste je pense qu'il a bien communiqué seulement il n'a pas parlé du president

13.Posté par Gabar NDIOUR le 08/08/2012 19:02
Un peuple de bavards. Voila ce que nous sommes. N'y a t'il pas vraiment autre chose à faire, que de perdre son temps dans ces détails? C'est desespérant !!!

14.Posté par Jeanne le 08/08/2012 19:29
Biensur que oui! et vous voulez qu'il face quoi?

15.Posté par Pasco le 09/08/2012 03:56
C comme ça qu'un gouvernement travail Yérim? Vraiment, je te reconnais plus. Macky t'a vraiment mis dans ces soulliers toi. Il faut relire ton papier stp. Trop de contradiction mon cher. Il serait mieux pour toi de retourner d'ou tu viens ou en Guinée parce nous au sénégal, nous n'avons plus besoin de journalistes véreux. La honte!

16.Posté par amadao le 09/08/2012 18:48
un porte parole qui ne comprend pas ce qu'il dit c'est grave; de toutes les facons son ministere marche au ralenti il soccupe plus de limage maquille du gouvernenemt; attention cest un PS tous les dossiers trainent au ministere de mbaye thiam

17.Posté par peuple le 10/08/2012 10:09
Vraiment je comprend pas du tout les Sénégalais , vous savez bien comme dans tous les pays du monde , les gouvernements prennent des vacances, rien de plus normale pour que le président aille en vacance ou pas cela dépend de lui comme tout travailleur du monde, il a droit à des vacances au moment qu'il le pense nécessaire. Si aujourd'hui le président renonce à ses droits et s’acquitte de ses devoirs, c'est parce qu'il faut savoir qu'on a un homme soucieux de nos urgences et il faut saluer mille fois cette attitude,car c'est pas évident. C'est un homme de défi et vous verrez bien que le Sénégal est dans de très bonnes mains , patience rek incha alla. Wait and See!!!

18.Posté par Mouvement Jambaar le 12/08/2012 17:48
Le Mouvement Jambaar appelle à encourager et défendre le Président de la République

Le Mouvement Jambaar présente ses compliments au président du comité d’initiatives, Samba Alassane THIAM, acteur de développement dans les relations internationales africaines, qui engage ses partenaires dans des opérations d’actions sociales et des investissements dans le secteur des industries agro-alimentaires en faveur des populations de la région de Matam.

Le Mouvement Jambaar salue la nouvelle dynamique politique constatée à la suite des actes du Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL, qui travaille sincèrement avec les alliés de Bennoo Bokk Yakaar, encourage la réflexion pour fabriquer des consensus forts autour de la charte de bonne gouvernance des assises nationales et demeure attentif aux messages des forces sociales organisées au sein du M23 et de « Y EN A MARRE ».

Le Mouvement Jambaar félicite Mlle Néné Fatoumata TALL, Président du Conseil d’Administration de la LONASE et Messieurs Mamadou DJIGO et Biram FAYE respectivement Directeurs Généraux des Agences Nationales pour l’Aménagement du Territoire (ANAT) et pour l’Emploi des Jeunes (ANEJ) ainsi que tous les jeunes premiers qui se réclament du Président Macky SALL, dont les nominations sanctionnent leurs compétences professionnelles et leurs mérites dans la lutte pour libérer le peuple sénégalais. Le Mouvement Jambaar les encourage à servir la cause républicaine et à matérialiser le programme présidentiel dans la sobriété.

Le Mouvement Jambaar encourage le Premier Ministre et son Gouvernement à aller plus loin dans les mesures de satisfaction de la demande sociale, de rationalisation de l’architecture de notre administration mais aussi et surtout de considération du citoyen ordinaire et de la discipline pour engager notre peuple au travail.

Le Mouvement Jambaar constate que le Président de la République est résolument engagé et sérieusement impliqué dans la gestion des conflits politico-religieux et la prévention de la circulation des armes qui risquent de plonger notre sous-région dans une grande instabilité politique, économique et sociale. Le Mouvement Jambaar invite le Président de la République à écouter tous ceux qui peuvent lui fournir un appui effectif dans la poursuite de cette grande ambition diplomatique pour le Sénégal.

Aujourd’hui plus qu’hier, le Mouvement Jambaar demeure ancré dans la mouvance présidentielle pour soutenir et défendre uniquement le Président de la République contre les matamores qui formulent des remarques disgracieuses supposées démobiliser les forces sociales et altérer la confiance du peuple vis-à-vis de son Président.

Fait à Dakar, le 12 Août 2012.

19.Posté par massar le 21/08/2012 12:09
la seule et unique chose que le president a besoin , c'est un soutien a faire des resultas et d'etre ferme comme l'avait dit hier l'imam de la grande mosquée, surtout face a ces maitres chanteurs que sont les syndicats des enseignants il faut pas accepter l'inacceptable .ces enseignants ont vu leurs salaires doublé en dis ans sous wade il ya d'autre priorité dans notre cher pays .
j'exhorte mr le président a reservé une place trés importante du budget a l'agriculture et d'accompagner ces programmes a une bonnne suivie et évaluation l'unique voix du developpement du senegal



Dans la même rubrique :