Macky Sall en arbitre politique à Podor : « J’apprécie et je salue votre unité, je sais qu’il y’a de la compétition, mais tout le monde sait qu’il n’y aura pas match... »


Le président Macky Sall au terme de cette première journée de réception d'infrastructures, a pris la parole pour remercier la population de Podor qui l’a chaleureusement accueilli dans cette terre du Walo et du Diéry. « Je dois d’abord saluer les hauts responsables du département de Podor. Je remercie le ministre Abdoulaye Daouda Diallo, le ministre Cheikh Oumar Hane, le ministre Aïssata Tall Sall et Mamadou Racine Sy. Mais également les hauts cadres, dignes fils et filles de Podor », souligne tout d'abord le président de la République qui mentionnera également la grosse mobilisation des populations. 

« Chères populations, merci de venir de partout, du Diéry et du Walo, Podor est une ville d’histoire, de tradition ancestrale, de diversité et de brassage culturel, merci donc à vous et l’ensemble des populations du département et aux responsables politiques. Merci pour l’accueil chaleureux que vous m’avez accordé... J’apprécie et je salue votre unité, je sais qu’il y’a de la compétition, mais tout le monde sait qu’il n’y aura pas match. Quand j’interviendrai, les choses seront plus claires... » 
Dimanche 13 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :