Macky Sall à la jeunesse : "J'engagerai dans les meilleurs délais, une réorientation des allocations budgétaires pour améliorer de façon urgente les réponses à vos besoins d'emploi..."


Le président de la République Macky Sall était très attendu ces derniers jours du fait de cette situation tendue que traverse le pays à travers des manifestations tous azimuts. S'adressant à la nation ce lundi, le chef de l'État du Sénégal assure qu'il a bien entendu le cri du cœur de cette jeunesse sortie massivement pour manifester dans les rues.
 
Dans son discours à la nation de ce lundi, Macky Sall s'est focalisé sur son souci d’apaisement et sa volonté de prendre davantage en compte les préoccupations de cette jeunesse sortie manifester bruyamment. « J'engagerai dans les meilleurs délais, une réorientation des allocations budgétaires pour améliorer de façon substantielle et urgente, les réponses aux besoins des jeunes en terme d'emplois, de formation, de financement de projets et de soutien à l'entrepreneuriat et au secteur informel », signifiera le chef de l'État.
L'existence de cette jeunesse marquée par la morosité économique va donc, selon le chef de l'État, être mieux prise en compte surtout dans ce contexte de crise sanitaire. C'est un facteur que le président Macky Sall s'engage à corriger en réorientant des allocations budgétaires qui pourront combler le gap de l'emploi des jeunes... 
 

Mardi 9 Mars 2021
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :