Macky Sall : « Le pont de la Gambie sera inauguré au mois de décembre »


Macky Sall : « Le pont de la Gambie sera inauguré au mois de décembre »
Le président de la République, Macky Sall, a dressé une pile de promesses pour le département d'Oussouye. Cela,  en présence de Tombong Guèye qui vient de rejoindre les rangs de l'Apr. Il a annoncé dans la foulée que le pont de la Gambie sera inauguré au mois de décembre prochain.
 
Dans la liste de promesses, le chef de l'Etat a décidé de réouvrir les cinq hôtels fermés qui étaient sous la présidence de Racine Sy. Au-delà de la réouverture des réceptifs hôteliers, Macky Sall a promis la réfection du pont de Gnambalang où des explosifs avaient été placés il y a quelques mois. La réhabilitation de la boucle qui relie Diakène Diola à la pointe Saint-Georges. Une boucle qui passe par Diakène Ouloff, Gnalobodie, Loudia Ouolof, Loudia Diola, Mlomp.
Il a aussi promis d'aider la commune de Diembéring pour l’achèvement des travaux de construction du lycée de Boucotte Diembéring et d'autres projets. Au-delà de Diembéring, la commune d'Oussouye sera aussi prise en charge dans ses politiques.
Macky Sall a décidé de rafler tout à Kassa lors de la présidentielle de février 2019. Il promet de passer à Oussouye et au Cap Skirring lors de sa prochaine visite en Casamance pour inaugurer la Rn6, la reconstruction du pont Émile Badiane et de Tobor. 
Vendredi 21 Septembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :