MPCL : Le bureau politique renouvelle son soutien total à Gadio et annonce un nouveau chargé des questions électorales et des relations avec les institutions


Le Bureau politique du MPCL, a renouvelé son soutien total et son entière confiance en leur Leader, le Docteur Cheikh Tidiane GADIO, retenu aux États-Unis dans le cadre d’une affaire judiciaire et dit rester convaincu qu’il sortira complétement innocenté et même grandi de cette épreuve qui ne peut résulter que d’un regrettable malentendu. Les « Yessalistes » de se convaincre que leur leader est connu et respecté au Sénégal, en Afrique et dans le monde pour son intégrité prouvée par près de 10 ans de fonction ministérielle et sans aucun scandale financier et quatre décennies de dévouement sans limites au service des citoyens sénégalais et africains.
 
Sur ce chapitre toujours, le Bureau politique du MPCL appelle tous ses membres, sympathisants et alliés au Sénégal et en Afrique à rester soudés et unis.
 
Il a été aussi décidé lors de cette réunion de l’instance dirigeante du MPCL de procéder dans les plus brefs délais au remplacement de leur ancien représentant chargé des questions électorales et des relations avec les institutions. Le MPCL- Luy Jot Jotna d’informer qu’il désignera par conséquent un nouveau responsable et en informera les structures concernées (MINT, CNP des Assises, Responsables du dialogue politique et des différentes plateformes de concertation politique).
 
Jeudi 2 Août 2018
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :