MDCEST : Mansour FAYE passe le témoin à Samba Ndiobène Ka.


 

M. Samba Ndiobene KA a procédé avec son collègue le Ministre Mansour Faye, dans la sobriété, à la passation de service au ministère du Développement Communautaire de l’Equité Sociale et Territoriale. 

 

La cérémonie a eu lieu ce vendredi 06 Novembre 2020 à Diamniadio dans la pure tradition républicaine.  

 

En prenant la parole, M. Samba Ndiobène KA a remercié Son Excellence Monsieur Macky Sall, Président de la République pour l'avoir renouvelé sa confiance en le nommant qui à la tête de ce Département qui occupe une place centrale dans le PSE..

 

En lui exprimant ses sentiments de profonde gratitude, Samba Ndiobène Ka d’indiquer « je puis lui assurer de mon total engagement à servir avec loyauté pour la réalisation des missions qui me sont assignées au profit du peuple sénégalais ».

 

Le nouveau MDCEST a remercié ses collaborateurs qui le suivent et dont le travail est admirable. 

 

Peu après sa prise de fonction au ministère du Développement Communautaire, de l’Equité Sociale et Territoriale, Samba Ndiobène Ka a passé le témoin à son collègue Aly Saleh Diop, qui hérite du Ministère de l’Elevage et des Productions animales.

 

C’était le moment choisi par Samba Ndiobène Ka pour remercier tous les responsables et agents qui l'ont loyalement accompagné et de souhaiter plein succès au Ministre entrant.









Vendredi 6 Novembre 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :