MBOUR : Les 13 millions de Marième Faye Sall aux martyrs du drame de Demba Diop soulèvent une vive polémique...


L'équation du drame de Demba Diop, si l'on se fie aux propos des rescapés, reste toujours sans solution du côté des autorités. Malgré plusieurs médiations et des sommes d'argent allouées aux parents des victimes, les rescapés crient toujours après ce qu'ils qualifient d'injustice à leur endroit.
Selon la coordinatrice des rescapés du drame de Demba Diop survenu le 15 juillet 2017, ils sont dans une situation critique. Aïda Diop de souligner que ces rescapés traînent des blessures handicapantes, et que la justice tarde toujours à vider leur dossier et de surcroît le nombre des victimes s'est alourdi,  passant de 08 morts à 09. 
Dans cette même foulée, l'ex vice président des supporters se désole de cette situation qu'il qualifie de manque de respect, avant de dénoncer l'attitude des autorités qui viennent non seulement à Mbour en catimini, mais aussi veulent politiser le dossier. Selon Momar Fam plus connu sous le nom de Ziggy, la justice tarde toujours à faire son travail. Le jeune stadiste est revenu sur les motifs de sa démission...
Samedi 12 Janvier 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :