MBOUR : Le DG de la Douane s'engage à améliorer les conditions de travail de ses agents... Et affirme avoir collecté à mi chemin 400 milliards


L'assemblée générale ordinaire de l'Amicale des inspecteurs et officiers des douanes aura servi de tribune au directeur général de la Douane pour aborder les difficultés auxquelles les agents, particulièrement ceux de l'intérieur du pays, sont confrontés. " J'étais douanier avant d'être DG, donc j'ai parcouru l'intérieur du pays, et la tournée que je fais à l'intérieur du pays m'a permis aussi de constater les conditions précaires que ces agents de surveillance endurent... " 
Oumar Diallo pour finir, de souligner que l'État a proposé un véritable plan Marshall qui consisterait à moderniser les infrastructures. 
Concernant l'introduction du sucre frauduleux sur le territoire national, le directeur de la Douane n'a pas manqué de dénoncer la porosité des frontières, même si l'État a pris toutes les dispositions idoines. 
S'exprimant sur les recettes de la douane, le DG d'affirmer qu'à mi chemin, ses services ont déjà collecté 400 milliards sur un objectif qui reste fixé à 700 milliards de francs Cfa...
Samedi 8 Septembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :