MBACKÉ / Les fédérations PDS de Mbacké et de Touba ont fini de lancer les opérations de vente des cartes.


Le Pds va visiblement enclencher une nouvelle dynamique avec le lancement de la vente des cartes. Des rencontres ont été respectivement organisées par les deux fédérations de Touba et de Mbacké ce week-end.  

Ahmadou Bamba Thioune, membre du comité directeur du Pds de Mbacké et Secrétaire général de l'Ujtl, de préciser que l'objectif de la rencontre était de recevoir la commission nationale  de placement et de vente des cartes dirigée par Saliou Dieng qui était accompagné de Famara Senghor et de Pape Guèye. 

Bamba Thioune et ses camarades profiteront de l'occasion pour dénoncer ce qu'ils considèrent comme étant une injustice contre leur leader Karim Wade qui "a été anormalement arrêté, jugé,  emprisonné et exilé", avant que des décisions de justice internationales ne viennent le blanchir."

Des propos renchéris la veille par Serigne Cheikh Mbacké Bara Dolly. Le Mbacké-Mbacké annonçait, en ce qui le concerne,  que Wade-Fils se préparait à revenir au Sénégal pour briguer les suffrages des Sénégalais en 2024...
Lundi 29 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :