MANCHESTER UNITED : Kalidou Koulibaly dans la short-list de Mourinho

Compère de Salif Sané au sein de l’axe central des Lions, Kalidou Koulibaly (Naples) fait partie des joueurs ciblés par Manchester United (Angleterre).


MANCHESTER UNITED : Kalidou Koulibaly dans la short-list de Mourinho
Ayant grappillé seulement 18 matchs lors de la saison précédente, l’international ivoirien Eric Bailly veut en savoir plus sur les attentes de José Mourinho. Il y a de quoi s’inquiéter car en même temps le manager de Manchester United, José Mourinho, a dressé une short-list de huit défenseurs centraux : Raphaël Varane (Real Madrid), Jérôme Boateng (Bayern Munich), José Maria Gimenez (Athlético de Madrid), Alessio Romagnoli (AC Milan), Martin Skriniar (Inter Milan), Toby Alderweireld (Tottenham), Kalidou Koulibaly (Naples) et Caglar Soyuncu (Fribourg).
Si le transfert des trois premiers paraît improbable, ce n’est pas le cas du roc de naples. Même s’il est convoité par Chelsea et le Real Madrid. Les Blues avaient notamment transmis une offre de plus de 50 millions d’euros du temps d’Antonio Conte. 
L’arrivée imminente de son ancien coach à Naples, Maurizio Sarri, est une donne à prendre en compte.
Pour la petite histoire, le compère de Salif Sané dans l’axe central des Lions aurait dû être un Mancunien depuis janvier 2017. Louis Van Gaal avait convaincu la cellule de recrutement de porter son attention sur le joueur. Mieux, une offre de 12 milliards a été transmise. a l’époque, Newcastle était également intéressé par le joueur. 

Armand Traoré pisté par Antalyaspor

Après une deuxième partie de saison en prêt à Cardiff City (4 matchs, 1 but), Armand Traoré, 28 ans, devrait retourner à Nottingham Forest. Un club de d2 anglaise avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2019.
Selon Fanatik.com, l’arrière gauche pourrait atterrir à Antalyaspor. Cette formation qui a terminé à la 14e place de la ‘’Super Lig turque’’ lui fait les yeux doux. ayant accumulé 7 sélections, il a raté de peu une participation à la Coupe du Monde 2018.
Lundi 9 Juillet 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :