Pour les besoins du Grand Magal de Touba, AUCHAN a encore dépêché , cette année, une forte délégation rencontrer le Khalife Général des Mourides et lui remettre son aadiya. La délégation a aussi été reçue par le Président du comité d’organisation du 18 Safar Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre . Une occasion saisie par Momar Lô, directeur des ventes, pour marteler leur ferme engagement pris par l’institution de ne jamais déroger aux prescriptions en vigueur dans la cité religieuse et de ne faire comme objectif que la seule satisfaction des populations. Une assurance renforcée par Abdoulaye Diallo, gérant de Auchan - Touba- Mbacké , qui remerciera , en passant ses collaborateurs pour l’engagement inébranlable dans ce sens . Des propos renchéris devant le porte-parole du Patriarche. Cheikh Bass Abdou Khadre se réjouira de recevoir , encore une fois , la délégation avant de saluer la qualité du travail abattu. Il ne manquera pas, par ailleurs, de formuler des prières pour le succès de l’entreprise.
Autres articles
-
Fortes pluies à Kolda : Entre inondations, destructions de rizières…
-
Cérémonie officielle du Gamou de Thiénaba : « 3 entités dont les politiques et la presse sont en train de tout faire pour que Diomaye et Sonko se séparent ». (Ministre Alioune Dione).
-
Gamou à Massalikul Jinaan / Le ministre de la Jeunesse lance un appel fort aux jeunes : « Soyez patients et croyez en notre Président et au gouvernement! »
-
Cheikh Oumar Diagne dans la tourmente : Serigne Saliou Thioune Ibn Cheikh Béthio appelle à une réparation urgente « Nako Toub guaw….. »
-
Vies perdues en Mer : Les fidèles mourides demandent une prise de conscience collective de Gamou