Le deuxième numéro de la rubrique « Bëyitu Bis-bi » s’intéresse encore à l’action de grâce et de reconnaissance à l’endroit de Dieu.
Serigne Mbacké Abdourahmane exploite ici un autre vers tiré des poèmes de Cheikh Ahmadou Bamba dans lequel il chante la gloire d’Allah et le remercie de tout ce qu’Il a fait pour lui ...