MAGAL 2021 - Cheikh Bass sur les chantiers : « Les contraintes du moment sont éprouvantes, mais leur finalité sera d'une grande utilité »


En recevant Promovilles, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre n’a pas manqué d’évoquer les chantiers en cours qui causent tout de même des désagréments aux populations.

Toutefois, il les invitera à faire preuve de plus de résilience, sachant que ces travaux leur seront d’une grande utilité dans les prochaines années. Toutefois, il demandera à ce que les alentours des grandes concessions de chefs religieux soient libérés. « Ces autorités religieuses ne peuvent déplorer ce qui leur arrive. Je le fais à leur place ».

Le coordonnateur de Promovilles saluera l’accueil qui leur a été réservé. Il dira avoir pris acte des récriminations du Président du comité d’organisation du Grand Magal avant de manifester son engagement à minimiser l’impact des travaux en question.

Promovilles apportera sa contribution en mettant à la disposition du comité une importante quantité de bouteilles d’eau minérale (10 000), 400 bouilloires et 450 nattes de prière. Parallèlement, des activités de porte-à-porte sont organisées pour la distribution de kits aux populations.
Vendredi 24 Septembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :