Thiatou Daouda Fall, de l'école de lutte Balla Gaye, a ajouté une brillante victoire à son palmarès en battant Pape Ndoye de l'écurie Fass ce samedi. Cette victoire marque sa neuvième victoire en carrière, et sa quatrième victoire consécutive.
Dès le début du combat, Thiatou Daouda Fall a démontré une technicité et une puissance en attaquant son adversaire avant de le maîtriser pour le projeter au sol rapidement.
Cette victoire a non seulement renforcé le palmarès de Thiatou Daouda Fall, mais elle a également constitué un moment fort dans le derby entre Fass et Guédiawaye.
Avec neuf victoires et seulement deux défaites en onze combats, le lutteur de Guédiawaye montre sa force et toute sa détermination dans l'arène.
-
Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille
-
Foot: Pierre-Emerick Aubameyang ne veut plus jouer avec le Gabon
-
Affaire « Rox-Jessica-Narou » : après des accusations croisées sur TikTok, les trois femmes placées en garde à vue
-
Argentine : Messi annonce sa retraite internationale
-
Équipe nationale : Chérif Ndiaye met un terme à sa carrière internationale



