Lutte contre le grand banditisme dans la banlieue de Dakar : les résultats de la dernière opération de la police


Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité sous toutes ses formes, il a été mené dans la banlieue dakaroise une opération conduite par le Commissariat central de Guédiawaye.
 
« Suite aux instructions du ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye et de l’inspecteur général Ousmane Sy, le commissariat de Guédiawaye a occupé dans la nuit du jeudi au vendredi les rues pour sécuriser la population. 300 policiers (200 éléments du Gmi et 100 policiers judiciaires), en plus d’un renfort des éléments de la brigade de recherches ont étés mobilisés. Un certain nombre d’individus ont été arrêtés. Cette démarche, l’autorité la veut pérenne. Nous allons continuer ces opérations jusqu’à ce que la délinquance disparaisse ou se réduise au minimum », rassure une mise au point du lieutenant Mbaye Sady Diop.
Voici le butin de guerre des limiers : 14 personnes en ivresse publique et manifeste ont étés arrêtées, 69 personnes pour vérification d’identité, 2 femmes pour racolage, 1 individu pour détention de faux-billets, 1 pour conduite sans permis, 3 pour détention de chanvre indien, 3 motos et 4 véhicules en fourrière.
 
Vendredi 12 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :