Louga : Mamadou Mamour Diallo offre une maternité au centre de santé du quartier Keur Serigne Louga pour soulager les populations.


Un délai de trois mois, c'est ce qu'a donné Mamadou Mamour Diallo, pour régler la lancinante question de l'accouchement des femmes au centre de Santé sis à Keur Serigne Louga qui jouxte l'organisation des écoles islamique "'Manar Al Houda" qui est à deux pâtés du terrain pencc.  

Venu procéder à la pose de la première pierre pour l'érection de cette maternité, Mamadou Mamour Diallo compte mettre la main à la poche pour soulager nos braves mamans lougatoises qui, désormais vont trouver un centre de santé digne de son nom. "Lors de nos discussions avec les administrateurs du poste de santé, il est ressorti que pas moins de deux mille (2.000) consultations sont effectivement menées régulièrement dans ce centre. Plusieurs femmes qui viennent accoucher de façon régulière sont confrontées à une demande très pressante d'une maternité à laquelle nous avons donné une suite favorable", a signalé Mamour Diallo.

Qui compte tout faire pour appuyer les femmes de Louga. 
Samedi 11 Décembre 2021




Dans la même rubrique :