Locales 2022 : la Convergence DËGGU JËF se retire de la Coalition Gueum Sa Bop.


Une véritable guerre de positionnement est aussi constatée dans la grande coalition Gueum Sa Bop. En effet, c'est à travers une note de presse parvenue à Dakaractu, annonçant son départ de coalition, que le parti Convergence DËGGU JËF (CDJ), a décelé une guéguerre entre leaders pour le choix des candidats en vue élections locales de 2022.

Le parti de la présidente nationale Nafissatou Wade a noté un changement d'objectif dans les engagements qui lient les entités composantes de la coalition. C'est pourquoi, "Il serait incohérent pour la Convergence DËGGU JËF de rester dans un cadre qui ne respecte guère les principes d'alliance qui ont conduit la CDJ à répondre à l'appel de la Grande Coalition", a dénoté la présidente du parti.

De surcroît, la CDJ annonce quitter la Coalition Guem sa Bopp à compter de ce 23 octobre 2021. Cette décision, de quitter les rangs de la grande coalition sous la houlette de Bougane Guèye, est consécutive à une remise en cause des objectifs de ce compagnonnage dans le cadre d'un projet de conquête d'autant de mairies que possible.  
Dimanche 24 Octobre 2021
Dakaractu




1.Posté par SALIOU DIENG ZALTAMBA le 24/10/2021 11:02
Je suis de L'URD. Mais sincèrement que représente cette dame en réalité ? RIEN absolument Rien elle est un ULLUSTRE inconnu qui est maître chanteur je suis. Convaincu si elle n'est pas dans le " YOBALÉMA", elle ne sera jamais une conseillère. Elle fait de la surenchère et je demande mon ami BOUGANE GUEUE DANY d'oublier cette dame,elle ne représente que sa personne et la preuve est que les membres de l'association sont dispersés dans les coalitions

Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :