Locales 2022 / Soham El Wardini : « J’ai respecté le processus qui a été mis en place, donc quand on parle de forclusion, moi je ne me retrouve pas… »


Assistant à la motion de soutien qui est lue cet après-midi par les conseillers municipaux de la ville de Dakar en sa faveur, le maire Soham El Wardini rappelle que les principes instaurés au sein de la coalition à laquelle appartient Taxawu Dakar, sont bien respectés.

« Je précise encore que ceux qui parlent de forclusion versent dans l’erreur. Moi, je suis légaliste et je respecte toutes les procédures liées à la charte de la coalition Yewwi Askan Wi. Ce qu’on a entamé dans les communes avec les différents candidats, c’est ce qui devait se poursuivre pour prendre fin dans les villes » déclare le maire de Dakar soulignant aussi qu’elle attend toujours une audition.

Sensibilisant, le maire n’oublie pas de souligner qu’avec cette atmosphère politique déjà polluée, l’heure est à la retenue pour faire régner la concurrence saine et que le meilleur puisse gagner.
Mercredi 27 Octobre 2021
Dakaractu




1.Posté par Ousseynou Diagne le 28/10/2021 00:05
Nous voyons Soham Wardini, nounou n'avons pas confiance Barthélemy.

2.Posté par amadou le 28/10/2021 18:32
Quoi qu'on puisse dire, ton élégance est a loué, ton esprit de dépassement et ta modestie font rares dans ce Sénégal d'aujourd'hui, un grand respect a cette valeureuse dame

Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :