Locales 2022 / La Convergence des Forces Républicaines investit Babacar Lô Ndiaye : « Il est le candidat de l'opposition à Kaolack » (Souteneurs)


La déclaration du président Macky Sall à Kaffrine, invitant l'ensemble des leaders à se conformer aux directrices par rapport aux choix de Benno Bokk Yaakaar dans les communes, commence à faire des vagues.

 

À Kaolack, les membres de la convergence des forces républicaines, dirigée par Babacar Lô Ndiaye, sont les premiers à faire une sortie pour se démarquer de cette décision en investissant officiellement leur leader pour les prochaines élections locales.

 

La Convergence des Forces Républicaines a ainsi pris une décision ferme de faire cavalier seul lors des locales en tournant le dos à la coalition Benno Bokk Yaakaar.

 

En cause, les membres de cette entité déplorent le manque de considération dont leur leader fait l’objet au sein de cette formation politique en dépit de son engagement auprès du président Macky Sall.

 

C'est pourquoi, l'opposition de Kaolack a décidé de porter et d'accompagner cette candidature pour qu'au soir des élections locales, la commune de Kaolack puisse être gérée par « un jeune qui est à la hauteur des attentes ».

Lundi 7 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :