Locales 2022 : « Le maire de Thiès-Est a donné des instructions fermes pour contrecarrer les dépôts de certificat de résidence de nos militants » (Rahim Diouf)


Après la sortie des militants de la République des valeurs (RV) sur les lenteurs dans la délivrance des certificat de résidence à la mairie de Ville de Thiès, c'est au tour des militants du mouvement "Siggi Jotna" qui militent dans la zone Est de monter au créneau pour tirer sur le maire de la commune de Thiès-Est. Selon ces derniers, des  centaines de militants de "Siggi Jotna" qui veulent voter pour leur leader n'arrivent pas à obtenir un certificat de résidence dans ladite commune.

Selon le militant de "Siggi Jotna", Rahim Diouf, "le maire de Thiès-Est a donné des instructions fermes pour contrecarrer les dépôts de certificats de résidence des électeurs favorables au leader du mouvement "Siggi Jotna".

Les militants lancent un appel au préfet de Thiès afin que les populations puissent décrocher leurs actes administratifs et s'inscrire massivement sur les listes électorales...
Mardi 31 Août 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :