Linguère : Aly Ngouille Ndiaye habille 100 talibés


Le maire de la ville de Linguère, Aly Ngouille Ndiaye a remis, mardi, au domicile du chef religieux Thierno Adama Diallo, 100 boubous à autant d’enfants talibés de sa commune, a constaté l’APS.
"Ce geste du maire témoigne de son attention envers les démunis" a souligné le marabout Thierno Amadou Diallo. Le chef religieux a fait remarquer que "ces enfants talibés sont des soldats de Dieu sur terre et ils méritent plus de considération dans la société".

Thierno Adama Diallo a rappelé que l’édile de la ville de Linguère a toujours accompagné les communautés religieuses en offrant des nattes pour les daaras, du matériel de sonorisation et du ciment pour la réfection des mosquées, mais aussi en soutenant les conférences annuelles.
 Organisateur de la cérémonie, Alé Sy Ndiaye, le président de l’Union pour la sauvegarde de l’enfance en difficultés, est lui indiqué que "Aly Ngouille Ndiaye est un homme soucieux du bien-être des enfants du département de Linguère".
Selon lui, le ministre de l’Intérieur est "reconnu pour ses oeuvres sociales qui vont des cérémonies de circoncision à l’habillement en passant par la prise en charge médicale des enfants talibés".
 
Les tailleurs qui ont confectionné gratuitement les habits ont, à travers leur coordonnateur Idrissa Cobar, salué le geste du ministre-maire et promis de l’accompagner dans "toutes ses oeuvres de bienfaisance".

Mercredi 15 Août 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :