Limak-Aibd-Summa (LAS) : Xavier Mary remplacé par Askin Demir


Les travailleurs de Limak-Aibd-Summa (LAS) ont été informés par le directeur général de son départ à la tête de l’entreprise d’un commun accord avec le Conseil d’administration qui s’est réuni ce mardi 23 février 2021, informe une note de l’intersyndicale et du collège des délégués de LAS. Il sera remplacé par Askin Demir, directeur général de 2AS. 
Les travailleurs et notamment l’Intersyndicale des travailleurs et le Collège des délégués de LAS disent rester debout pour continuer de faire de Dakar, une référence dans le domaine de la gestion aéroportuaire. « Notre engagement reste intact pour accompagner les plus hautes autorités du pays qui veulent à travers le Plan Sénégal Emergent « faire de Dakar-Diass le 1er hub aérien d’Afrique de l’Ouest avec un trafic de 5 millions de passagers par an à l’horizon 2023 et 10 millions par an à l’horizon 2035 ».
Ils n’ont pas manqué de rendre hommage à Xavier Mary sous  l'impulsion duquel « le Sénégal a continué de faire des bonds qualitatifs en matière de gestion aéroportuaire de façon générale et en matière d’offre de services de qualité notamment pour les passagers et autres usagers de l’aéroport. » 
Durant la période de pandémie de Coronavirus qui a impacté de façon inédite le secteur des transports aériens du monde, Xavier Mary a continué de mobiliser les agents pour un maintien de la qualité de services avec la prise de mesures pour faire face à la maladie. D’où les certifications au niveau du programme « Airport Health Accreditation » et la reconnaissance de l’ACI-Monde pour l’écoute aux passagers et autres clients durant cette pandémie, assure pour finir l'intersyndicale.
 
 
Mercredi 24 Février 2021




Dans la même rubrique :