Ligue des champions : Le fils de Zidane va faire ses débuts avec l’équipe Pro du Real Madrid


Le troisième fils de Zinédine Zidane, Théo Zidane (21 ans), a été convoqué pour la première fois avec l'équipe seniors du Real Madrid pour la réception de Naples, ce mercredi en phase de groupes de la Ligue des champions. 
 
Nos confrères de Rmc Sport qui ont donné l’information, expliquent que Théo qui est un international français chez les U16, U17 et les U20, profite des nombreuses indisponibilités au milieu du Real Madrid (Modric, Tchouaméni, Camavinga) pour tenter de se frayer un chemin chez les grands. 
 
L’entraîneur des merengues, Carlo Ancelotti, avait déjà laissé entendre l'idée en conférence de presse d’avant match de faire monter des jeunes dans l’équipe A. C'est désormais officiel, Théo Zidane figure dans le groupe du Real Madrid qui reçoit le Napoli ce mercredi lors de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions (20 heures) au stade Santiago Bernabeu. 
 
Troisième fils de Zinédine, Théo suit les pas de ses deux frères aînés, Enzo et Luca, qui avaient déjà connu la joie d'une convocation dans l'équipe première. Le joueur de 21 ans n'est pas le seul pensionnaire de La Fabrica (centre de formation du Real Madrid) à faire partie du groupe, puisque Nico Paz, Mario Martin et Gonzalo seront également présents.
Mardi 28 Novembre 2023
Mouhamadou Moustapha Gaye



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :