Ligue des Champions CAF : Teungueth FC éliminé de la compétition suite à une défaite contre le Mouloudia.


L'aventure africaine s'arrête brutalement pour Teungueth FC qui, suite à sa défaite contre le Mouloudia d'Alger ce mardi (1-0) à l'issue de la 4ème journée de la phase de poules. Une terrible désillusion pour le club Sénegalais qui s'était donné les moyens logistiques et financiers pour tenter de réussir cette première campagne africaine. Sauf que face à des clubs expérimentés tels que le Mouloudia d'Alger, l'Espérance de Tunis ou encore le Zamalek, la marche était trop haute. 

À deux journées de la fin des matches de groupes, les rufisquois sont désormais sur la touche à la défaveur de trois défaites subies pour un seul match nul arraché. Un maigre bilan qui les condamne à l'élimination. Idem pour le Zamalek qui pointe à la 3ème place avec deux points. Une grosse surprise dans ce groupe D dominé par l'espérance de Tunis (10 pts) suivi du Mouloudia avec 8pts.

Teungueth FC recevra l'Espérance de Tunis le 01 avril à Thiès avant de se rendre en Egypte chez le Zamalek le 08 avril pour boucler les deux dernières journées de cette phase de poules.  
Mercredi 17 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :