Ligue 1 Sénégalaise : Les chocs à l’affiche de la 9ème journée…


Déjà 8 journées disputées dans le championnat sénégalais qui bat son plein. Et dans ce début de saison, ce sont les rufisquois de Teungueth FC qui mènent les débats avec 20 pts +9. Face à Mbour Petite-côte, ce samedi, les hommes de Youssouph Dabo devraient réussir à garder leur invincibilité voire signer une 7ème victoire dans l’élite. Du coté de Mbour PC, il faudra relever la tête suite au revers infligé par Dakar-Sacré-Cœur (3-0).
 
L’une des attractions de la journée sera à coup sûr le match qui opposera les Diambars (5ème 11pts, +5) qui reçoit son poursuivant direct,  le Jaraaf (6ème, 11pts +0.) Dans les rencontres du samedi, un bon Dakar SC – Niary Tally sera au menu. Les « Gones » tenteront de préserver leur deuxième place. 
 
Après leur match compliqué et les incidents survenus face à Pikine, lors de la précédente journée, les « Verts » du Casa accueillent le CNEPS. Alors, l’AS Pikine défiera le dernier de la L1, Gorée. Les « Douaniers » qui ont vu DSC leur chiper la deuxième place, jouera contre le Ndiambour. Le champion en titre, en perdition, Génération Foot, essaiera de retrouver des couleurs contre les « Stadiers » de Mbour.    
Vendredi 7 Février 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :