Ligue 1 / Programme 3ème journée : Le leader Dakar-Sacré-Cœur se déplace à la Douane, GF reçoit Niary Tally, duel de lanternes rouges entre Jaraaf et le Cneps…


Pour la troisième journée de la Ligue 1 Sénégalaise, les amateurs pourront se délecter devant des duels qui s’annoncent épiques. En effet, l’actuel leader du classement, Dakar Sacré-Cœur (6 pts +5) se rendra chez son poursuivant direct, la Douane (6 pts +3). Un match déjà décisif en ce début de saison.
 
Les deux autres équipes à six points, As Pikine et le champion en titre Génération Foot, joueront, respectivement, contre Mbour Petite-côte et Niary Tally. Concernant les académiciens de Diambars qui avaient bien démarré avec une victoire devant le promu Cneps excellence (1-0), avant de plier devant le Casa (1-2.), il s’agira de se relancer, ce Samedi, contre Niary Tally de Pape Thiaw.
 
Enfin les lanternes rouges, à savoir, le Jaraaf, le Stade de Mbour et le Cneps qui ont démarré avec deux défaites chacune, iront en quête de leurs premiers points de la saison. Avec un match des mal-classés qui opposera le Cneps (13e) au Jaraaf (12e), le dernier du classement général, le Stade de Mbour (14e), croisera Teungueth FC (5e)...
 
Mercredi 18 Décembre 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :