Ligue 1 / PSG : Idrissa Gana Gueye a inscrit son deuxième but de la saison, Clermont laminé 4-0 !


Sans ses stars (Neymar, Messi, Sergio Ramos), le Paris Saint-Germain a surclassée le promu Clermont, étrillé 4-0 ce samedi lors de la 5e journée de Ligue 1. Une victoire à laquelle, l'international Sénégalais Idrissa Gana Guèye a largement contribué de par son activité sur le terrain, mais surtout grâce à son deuxième but de la saison. 

Complètement transformé depuis l'arrivée de l'entraîneur Argentin sur le banc du PSG, le sénégalais est désormais l'un des éléments clés du milieu de terrain. Gana a été même promu 4ème capitaine du club, un brassard qu'il a déjà eu à porter durant les matches de préparation. Une marque de confiance qui a pour conséquence positive de relancer le joueur qui a connu des périodes compliquées auparavant. 

Le PSG sous la houlette de Kylian Mbappé finalement resté dans le club de la capitale, confirme ainsi son excellente début de saison. Avec cette cinquième victoire d'affilée depuis le début du championnat de L1, les hommes de Mauricio Pochettino préparent très bien leur rentrée en Ligue des champions ce mercredi contre Bruges à 19h00 GMT.  
Samedi 11 Septembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :