Ligue 1 : Buteurs, Mbaye Niang et Ismaïla Sarr ont permis à Rennes de ramener le point du nul à Toulouse.

Rennes n'en finit plus de fêter son succès en Coupe de France en réalisant le même score que face au PSG en finale (2-2, 6 t.a.b. à 5). Les Rouge et Noir ont ramené un résultat nul à quatre buts (2-2) face à Toulouse.


Ligue 1 : Buteurs, Mbaye Niang et Ismaïla Sarr ont permis à Rennes de ramener le point du nul à Toulouse.
C'est Mbaye Niang qui a ouvert le score. L'attaquant sénégalais a profité de la très mauvaise défense de Shoji pour s'avancer vers le but et enrouler une frappe du droit (0-1, 35e). À la 40e minute, la main malencontreuse de Da Silva, à la lutte avec Sanogo, offre un penalty aux toulousains. Durmaz s'est chargé, avec réussite, de la sentence (1-1). 

En deuxième période (52e), Dossevi a dévié de la tête un coup franc du bout des cheveux dans les filets rennais (2-1). Un nouveau penalty a entraîné l'égalisation bretonne, après que Sanogo eut touché du coude Mbaye Niang, lors d'un duel aérien, sur corner. Ismaila Sarr, jusque-là transparent, a transformé ce penalty sans trembler (2-2, 58e).

L'international sénégalais, Mbaye Niang (24 ans), a inscrit son 11e buts en 23 matches toutes compétitions confondues en 2019. L'entraîneur du Stade Rennais est favorable au transfert définitif de Mbaye Niang, actuellement prêté avec option d'achat par le Torino. 
Dimanche 5 Mai 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :