La première partie de la 15ème journée de Ligue 1, s’est déroulée ce samedi avec deux rencontres au menu. Au stade Ngalandou Diouf de Rufisque, Teungueth FC a facilement battu le CNEPS Excellence de Thiès sur la marque de (2-0.)
Face à des visiteurs qui évoluaient en bloc bas, les rufisquois ont dû attendre la 39ème minute pour assister à l’ouverture du score par Amadou Ciss (1-0.) Le sort de la rencontre sera scellé à la 92ème minute par Pape Doudou Ndiaye (2-0.)
Le TFC pointe à la 4ème place avec 24 points. Contrairement au CNEPS, dernier de la Ligue 1 avec 4 petites unités. Le club Thiessois qui se remet d’une crise interne n’a pas encore trouvé le bout du tunnel et se dirige droit vers la relégation en Ligue 2.
Dans l’autre choc de la Ligue 1, le Jaraaf s’est une nouvelle fois incliné en L1. Les hommes de Youssouph Dabo ont été défaits sur leur propre terrain (1-0) par l’AS Douanes qui retrouve la victoire après cinq rencontres.
Les Gabelous restent en bas de tableau, à la 11e place à quatre points de la zone de relégation. Le Jaraaf de Dakar qui était censé jouer le titre, ne fait pas pas mieux avec une décevante 7ème place...
Autres articles
-
Football : Christophe Galtier viré par le PSG !
-
Foot: Karim Benzema a signé pour trois ans avec le club saoudien d'Al-Ittihad (source interne au club)
-
TOUBA- Serigne Khadim …accusé de 27 viols sur mineure entre les mains de la police
-
Fédération de basket : Voici la nouvelle composition du bureau avec Gorgui Sy Dieng comme 1er vice-président
-
Recrutement présumé de nervis : Gorgui Sy Dieng porte plainte contre Ousmane Tounkara