Ligue 1 / 13e journée : L’AS Douanes en tête, Teungueth FC, Diambars et Génération Foot se tiennent dans un mouchoir de poche…


Avec seulement cinq buts marqués en 5 matches pour une seule victoire et quatre matches nuls, le spectacle n'était pas au rendez-vous lors de la dernière journée de ligue 1. Malgré ce statu quo, l’AS Douanes est en tête du championnat avec 22 points et un match de retard à disputer.

 

Les « Huilliers » sont suivis de près par l’un des favoris, Teungueth FC qui compte 21 points et encore trois rencontres à rattraper. Ce qui devrait avoir des conséquences sur le classement une fois que toutes les équipes seront en parfaite égalité en terme de rencontres jouées.

 

Le champion en titre, Génération Foot qui reste sur une belle dynamique, ferme le podium à égalité de points. Seuls les « Gones » de Dakar Sacré-Cœur ont réussi à s’imposer à l’issue de cette journée assez morose, les duels phares qui devaient opposer Teungueth FC à L'AS Pikine et Jaraaf à Niary Tally étant reportés…

 

Les résultats de la 13e journée

Casa Sport 1-1 AS Douanes

CNEPS 1-1 DIAMBARS

STADE DE MBOUR 0-0 US GORÉE

GÉNÉRATION FOOT 0-0 NDIAMBOUR

DAKAR Sacré-Cœur 2-0 MBOUR Petite-Cote

Lundi 12 Avril 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :