Liga - Si Chelsea et United veulent Varane, c’est 25 millions d’euros


Liga - Si Chelsea et United veulent Varane, c’est 25 millions d’euros
Raphael Varane  sur le départ du Real Madrid  ? L’affaire serait à l’ordre du jour d’après le Daily Express. Selon le tabloïd britannique, le club espagnol serait prêt à laisser partir le jeune espoir contre la modeste somme de 25 millions d’euros. Un montant qui parait dérisoire au vu des prix du marché et du talent du joueur.
Remplaçant de luxe depuis le début de la saison, l’international français n’a débuté que trois matches de Liga cette saison. Très apprécié par Carlo Ancelotti, le défenseur souffre quelque peu de la concurrence de Pepe et Sergio Ramos. Une situation qui aurait réveillé l’intérêt de Chelsea  et Manchester United selon le Daily Express.
José Mourinho, le manager des Blues, apprécie particulièrement le profil du Français et n’a jamais masqué son envie de l’entrainer une nouvelle fois après son passage sur le banc du Real. De son côté, United cherche désespérément des renforts en défense et garderait un œil attentif au dossier. S’il convient de prendre l’information du Daily Express avec des pincettes, au vu du montant relativement bas, l’intérêt  supposé des deux cadors anglais ne pourrait se concrétiser qu’à un prix sensiblement plus élevé. Car il parait difficile de voir le Real Madrid se séparer de l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération à moins d’une somme complétement folle.
Source : Eurosport
 
Jeudi 13 Novembre 2014




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017