Libération annoncée à la veille de la Tabaski / « Khalifa Sall n'y a jamais cru et aurait comparé la rumeur au mirage du Père Noël » (Barthélemy Dias)


Libération annoncée à la veille de la Tabaski / « Khalifa Sall n'y a jamais cru et aurait comparé la rumeur au mirage du Père Noël » (Barthélemy Dias)
Khalifa Sall n'a jamais cru à cette libération tant annoncée à la veille de la Tabaski par la rumeur. C'est Barthélémy Dias qui en fait la révélation ce dimanche sur le plateau du Grand Jury de la Rfm. Et c'est ironiquement que l'ancien maire de Dakar le lui avait fait savoir, quand il lui avait posé la question. ''Depuis quand tu crois au Père Noël '', lui aurait-il ironiquement répondu. 

Barthélémy Dias de marteler que son mentor a décidé de faire preuve de longanimité.

Une question aura manqué à l'appel. Et celle-ci consistait à savoir si Khalifa Sall est toujours dans les dispositions de s'abstenir de déposer une demande de grâce qui l'élargirait de prison '' inéluctablement '', selon certains.

Autre point abordé par Barthélémy Dias. Cette manie qu'ont les autorités de ce pays à aller systématiquement se soigner à l'étranger lorsqu'elles sont malades. '' Quand vous avez le Premier ministre Sénégalais ou le Secrétaire général à la Présidence qui se fait signer en France...il y a un problème... Aucun sénateur Américain n'a le droit de se soigner dans un hôpital autre que dans la base militaire de  Walter Reed Army ... Être malade au Sénégal c'est une catastrophe. Tous les Sénégalais se retrouvent à travers les propos de Guy Marius Sagna... ''
Dimanche 18 Août 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :