C’est une foule grandissante qui est massée devant la demeure de la mère de Khalifa Sall. Militants, sympathisants de même que les proches de l’ancien maire de Dakar affluent vers la demeure du parent du député. Difficile d’approcher sa mère qui est maintenue dans l’une des chambres de la maison sise à l’unité 20 des parcelles assainies. Dans la demeure, la joie est palpable. Les femmes ne cachent pas leur soulagement liée à la libération de leur fils et frère. Elles entonnent des chansons, leur manière de rendre grâce au Tout puissant pour cette nouvelle qui défraie la chronique.
Autres articles
-
Kaolack / Campagne de commercialisation de l'arachide : À la date du 13 décembre, les huiliers n'ont pu collecter que 666 tonnes...
-
COP 25 : pas de consensus sur le texte, la décision finale attendue pour la COP 26 à Glasgow
-
Aminata Touré vante les potentialités de l'Afrique : « La mise en commun des connaissances technologiques et commerciales Africaines peut résoudre nos problèmes »
-
Zahra Iyane Thiam persiste : « Je n'ai jamais demandé de financement de 150 millions de la DER et pourtant... »
-
Flux financiers illicites /Birahime Seck : « Le président est le mieux informé sur ce qui se passe dans le secteur de l’agriculture. Il faut qu’il prenne des mesures fortes »