Depuis plusieurs mois, un dispositif sécuritaire important avait été installé à la cité Goorgui rendant difficile la circulation des personnes et l’accès à la maison de Ousmane Sonko. Et bien ce lundi 24 juillet, le blocus a été totalement levé et les activités ont repris à la cité Goorgui.
Djiby Gueye, le chef de protocole du leader de Pastef, s’est rendu au domicile d’Ousmane Sonko pour s’enquérir de la situation sur place. Pour lui, « la levée du blocus est un non-événement ». Ainsi se prononçant sur la présence ou non d'Ousmane Sonko à son domicile, Djiby Guèye assure que « le leader de Pastef n’a aucun souci et qu’actuellement, il va parfaitement bien » sans affirmer que le leader de Pastef est dans sa maison.
Pour finir, le chef de protocole d’Ousmane Sonko exhorte les militants à ne pas se rendre au domicile de leur leader, « au moment opportun, il va se prononcer ».
Djiby Gueye, le chef de protocole du leader de Pastef, s’est rendu au domicile d’Ousmane Sonko pour s’enquérir de la situation sur place. Pour lui, « la levée du blocus est un non-événement ». Ainsi se prononçant sur la présence ou non d'Ousmane Sonko à son domicile, Djiby Guèye assure que « le leader de Pastef n’a aucun souci et qu’actuellement, il va parfaitement bien » sans affirmer que le leader de Pastef est dans sa maison.
Pour finir, le chef de protocole d’Ousmane Sonko exhorte les militants à ne pas se rendre au domicile de leur leader, « au moment opportun, il va se prononcer ».