Levée de corps de Hissène Habré : « le fait qu'Hissène Habré, en prison ait la Covid-19, c’est une honte pour le Sénégal » (Mamadou Lamine Diallo, Député de l’opposition).


La mosquée Omarienne est prise d’assaut par les proches parents, hommes politiques autant de l’opposition que ceux du pouvoir. Ce, pour assister à la levée du corps de l’ex président tchadien Hissène Habré après la pierre de Tisbar de ce jeudi 26 août 2021.

Venu assister à la prière mortuaire du défunt, le député de l’opposition Mamadou Lamine Diallo est revenu sur les qualités de l’homme Tidiane.  

En plus, les conditions de la disparition de l’homme restent une honte pour le Sénégal, d’après le leader du mouvement Tekki. Il trouve que « Macky Sall a été insensible aux cris de sa femme qui a alerté depuis longtemps sur la dégradation de son état de santé. Je pense que le Sénégal, pays de la Téranga, est une terre d'exil. Le fait que Hissène Habré, en prison ait la Covid-19, c’est une honte pour le Sénégal », a-t-il aussi fait savoir.
Jeudi 26 Août 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :