Leur point de presse dispersé : Les proches du ministre Amadou Ba accusent Mbaye Ndiaye, Mame Mbaye Niang et Badou Diouf d'être les commanditaires.

En lieu et place d'une conférence de presse, les proches de Amadou Ba, le ministre des affaires étrangères, ont finalement fait une déclaration, suite à la perturbation de leur face-à-face avec la presse, par des nervis.
Mais si l'on se fie aux propos du responsable  politique Mamadou Guèye, par ailleurs  conseiller municipal à la mairie des Parcelles  Assainies, « ce sont les membres de la Cojer, la moitié de la Cojer des Parcelles Assainies qui ont dispersé la rencontre ». Mais derrière ces jeunes, poursuit toujours le responsable politique, il y a de hauts responsables politiques tapis dans l'ombre. « Ce que je sais, c'est qu'aujourd'hui, c’est la Cojer qui est l'auteur des faits, mais derrière cette Cojer, il y a le ministre d'État Mbaye Ndiaye, Mbathio Niakhasso, le député Badou Diouf, (...), il y a d'autres infiltrations avec Diouf Sarr, Mame Mbaye Niang, Bara Ndiaye » accuse Mamadou Guèye. Cependant, les proches du ministre Amadou Ba des Parcelles Assainies menacent de faire face...


Jeudi 5 Mars 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :