Lettre ouverte à tous les responsables et militants de la mouvance presidentielle et de Benno Bokk Yaakaar


Lettre ouverte à tous les responsables et militants de la mouvance presidentielle et de Benno Bokk Yaakaar
Chers responsables, militants et camarades,
Il est important d’attirer votre attention sur une chose qui peut, si on n’y prend pas garde, freiner l’arrivée massive d’autres responsables de l’opposition ou de la société civile dans nos rangs en vue de prêter mains fortes au Président Macky SALL.
En fait, si les autres décident de nous rejoindre à quelques semaines de l’élection nous, de la mouvance présidentielle, devons savoir que non seulement notre candidat est le meilleur candidat mais aussi nous avons réussi à convaincre ceux qui apportaient des critiques pour amener le Gouvernement à redresser, à compléter, à mettre, à construire, à bâtir pour que Son Excellence M.Macky SALL ait un bilan reluisant qu’il pourra présenter aux sénégalais.
 
Chers responsables, chers camarades,
Est-il utile de vous rappeler que le Président de la République a les prérogatives de nommer à toutes les fonctions civiles et militaires ?
Est-il opportun de vous dire que dans la vie si on n’avance pas (augmente) on recule ?
Par conséquent, prenez ceux qui viennent vers nous (BBY) comme d’honnêtes partenaires et collaborateurs car ils pouvaient être des nihilistes au point de se ranger derrière des opposants, qui n’ont pas de programmes capables de concurrencer le PSE, qui se cherchent toujours.
En réalité, la nomination de M. Mamadou Sy Tounkara comme conseiller spécial  ne doit pas être vue sous le mauvais angle mais plutôt sous l’angle d’une grosse pointure de plus aux côtés du Président Macky SALL pour une victoire éclatante au soir du 24 Février 2019.
Chers responsables, militants et camarades,
Nous sommes, exactement, à 1 mois 20 jours de la plus importante élection présidentielle que le Sénégal n’ait jamais connue donc affûtons nos armes pour l’emporter haut la main pour le bien du Sénégal au lieu de s’attarder sur futilités, sur des choses qui ne nous font pas avancer en tant que jeunes républicains.
-Soutenons le Président dans toutes ses actions !
-Restons ouvert à l’arrivée de nouveaux partisans !
-Concentrons-nous exclusivement sur la mise en exergue de toutes les actions de Son Excellence M.Macky SALL !
-Descendons sur le terrain la main dans la main en vue de vulgariser les réalisations de notre candidat,c’est le seul combat qui vaille présentement.
 
LA CONVERGENCE DES JEUNESSES REPUBLICAINES(COJER) DU DEPARTEMENT DE KAOLACK 
                                                      
LE COORDONNATEUR
                                                      
 ABDOULAYE DIOP  
Mardi 8 Janvier 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :